Groupe Gambetta
Type de contrat :
CDI
Temps plein
Lieu :
Paris (75)
N° de l'offre : 20250903 Paris
Présentation de la société
Notre Groupe national immobilier, issu du mouvement coopératif, réunit 10 sociétés du secteur HLM et du
secteur concurrentiel, et poursuit l'objectif de proposer le meilleur du logement pour tous. Depuis 1923,
le Groupe a réalisé plus de 30 000 logements. Il regroupe 120 collaborateurs sur 5 secteurs géographiques
(PACA, IDF, OUEST, CENTRE et OCCITANIE) et poursuit une politique de développement dynamique.
Détail de la mission
Notre Groupe compte
120 collaborateurs répartis sur
6 secteurs géographiques (PACA, IDF, OUEST, CENTRE, AUVERGNE RHÔNE-ALPES et OCCITANIE). Dans le cadre de notre développement, nous recrutons
un(e) Chargé(e) de quittancement et de régularisation de charges pour notre agence de
Paris, située à proximité de la Tour Montparnasse. Rattaché(e) au Responsable recouvrement et charges locatives, vous assurez la gestion du quittancement des loyers et des charges, ainsi que la régularisation annuelle des charges locatives, pour un parc de plus de
2300 logements répartis principalement en Île-de-France. Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Assurer le quittancement mensuel des loyers et des charges, en garantissant la fiabilité et la conformité des données. - Gérer les intégration mensuelles APL, AL et RLS - Réaliser la régularisation annuelle des charges locatives, en lien avec les fournisseurs, les prestataires et les équipes internes. - Contrôler, analyser et justifier les charges récupérables auprès des locataires. - Assurer le lien avec les locataires concernant les questions liées au quittancement et aux charges. - Participer au suivi des contrats liés aux prestations de services (entretien, fluides, gestion technique…), en lien avec les services internes.. - Collaborer étroitement avec les équipes de gestion locative et technique pour garantir la qualité et la fiabilité des informations transmises. Notre plus : - Un environnement de travail stimulant et convivial, où règnent la bienveillance et l'entraide. - Des horaires flexibles pour vous adapter à vos besoins et à votre emploi du temps. - Aménagement du temps de travail sur 5 jours, 4,5 jours / semaine ou à la quatorzaine (une journée non travaillée toutes les 2 semaines).
Profil recherché
Qui êtes vous ? Titulaire d'une formation Bac+2/3 en gestion immobilière, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en quittancement ou régularisation de charges, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion. Vous êtes rigoureux, avez le sens de l’analyse et de l’organisation, ainsi que de solides qualités relationnelles et une aptitude au travail en équipe. Enfin, et parce que c’est essentiel pour nous, vous souhaitez évoluer au sein d’un Groupe où convivialité et esprit d’équipe règnent ! Et en plus… Vous recherchez un réel projet professionnel qui vous permette d’évoluer dans un univers où l'autonomie, la prise d'initiative, le développement des compétences et la dimension humaine sont importants.