Le 29/07/2021
Cet été, le promoteur coopératif spécialiste de l’accession à la propriété livre le programme « Domaine de la Butte », une résidence de 5 bâtiments en R+2 et R+3 accueillant 72 logements collectifs et 8 maisons individuelles.
Le 26/07/2021
Le Groupe Gambetta, promoteur coopératif spécialiste de l’accession à la propriété, annonce la nomination de Simon Archambaud au poste de Directeur du développement Île-de-France. Preuve de ses ambitions affirmées sur ce territoire dynamique.
Le 22/07/2021
Le Groupe Gambetta renforce son équipe Développement sur la région Pays de la Loire : Céline AUGE, 38 ans, rejoint l’agence de Nantes en qualité de Développeur Foncier. Sous la responsabilité de Dany BON, Directrice du Développement, elle aura en charge l‘identification de nouvelles opportunités foncières et l’animation d’un réseau d’apporteurs d’affaires.
Le 16/07/2021
Le Groupe Gambetta, dirigé par Norbert Fanchon, confirme son statut de précurseur en matière de BRS avec la signature du premier acte VEFA de la région PACA pour l’acquisition d’un appartement.
Le 13/07/2021
Mi-juillet, le Groupe Gambetta a livré la résidence « Parc Concorde », un programme de 75 logements en accession libre et en accession sociale à la propriété, permettant ainsi de bénéficier de la TVA à 5,5%, à Vigneux-sur-Seine en Essonne.
Le 07/07/2021
Fin juin, le Groupe Gambetta lance la commercialisation du programme « Palmira ». Située au 33 rue des Papillons sur la commune des Sorinières – NANTES METROPOLE, la résidence propose 41 logements en accession libre et 19 logements sociaux.
Le 05/07/2021
Le Groupe Gambetta, dirigé par Norbert Fanchon, poursuit son implantation territoriale avec l’ouverture d’une agence à Toulouse. Déjà présent dans les régions Pays de la Loire, Centre, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France et en Charente-Maritime, le Groupe Gambetta s’installe en Occitanie et conforte ainsi sa présence dans les territoires.
Le 01/07/2021
Fin mai, le Groupe Gambetta, promoteur coopératif engagé, a remporté l’appel à projets lancé par la ville de Grenoble pour un projet utilisant la terre crue comme matériau. Symbole des choix stratégiques payant du promoteur, c’est déjà le second programme utilisant ce procédé à être couronné de succès.