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Gestionnaire impayés

Gestionnaire impayés

  • Renseigner les locataires sur leur compte locatif et relancer les locataires en cas d’incident de paiement
  • Négocier avec les locataires les modalités d’apurement de leur dette et réaliser le suivi de l’évolution du plan d’apurement
  • Orienter les locataires en difficultés vers les dispositifs d’aide sociale (FSL,…)
  • Actionner les garanties de paiement de loyers et engager des procédures de contentieux simples
  • Constituer le dossier contentieux des locataires concernés
  • Transmettre et communiquer toutes les informations aux huissiers et avocats en vue d’engager les procédures les plus appropriées
  • Contrôler le bon déroulement des diverses phases de procédures
  • Procéder aux recouvrements des soldes de tout compte des locataires partis
  • Représenter la société dans les différentes instances liées à l’impayé
  • Développer un partenariat adéquat et propre à faciliter la gestion des impayés avec l’amiable et les intervenants extérieurs (MDS, Mairie, CCAS, DDCS,…)

 

 

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