Notre site utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez leur usage. En savoir plus et gérer ces paramètres.

L’artiste japonais Twoone dévoile une fresque géante sur une résidence de logements sociaux du Groupe Gambetta

À Lieusaint, le 14/05/2018

En présence de Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta, Michel Bisson, Maire de Lieusaint, Président du SAN et Corinne Dufaud, Directrice de l’activité locative du Groupe Gambetta, l’œuvre « Pas d’hivernage » de l’artiste Twoone sera inaugurée. Cette œuvre monumentale, sera réalisée au rouleau et au pinceau, sur le pignon extérieur de la Résidence

Connu pour ses œuvres murales à grande échelle dans le monde entier, Hiroyasu Tsuri "Twoone", originaire de Yokohama au Japon, se distingue par le mélange des styles : la pratique en atelier et le Street Art, le figuratif et l’abstraction.

Invité dans le cadre du festival Wall Street Art de Grand Paris Sud, Twoone réalisera durant une semaine, sous les yeux du public, une fresque géante sur le thème de la faune et la flore : une aigrette en lien avec les migrations du bassin de la Motte.