Double manifestation le jeudi 14 mars à Saint Martin du Var pour le Groupe Gambetta qui a inauguré le programme Aquaverde et posé la première pierre du programme Roméo et Juliette : deux résidences de 119 logements dont 23 en locatif social gérés par la Maison Familiale de Provence, ainsi que trois commerces.
La mixité sociale, dont le Groupe s'est fait une spécialité, a intégré les logements sociaux dans les bâtiments sans distinction particulière. La politique d'accession à la propriété énergique mise en place par le maire est d'autant plus justifiée que 85% des clients ont des revenus inférieurs au plafonds PLS. Sur les acquéreurs plus de la moitié sont des primo-accédants. 98% sont de jeunes actifs habitant sur la commune, les autres viennent des communes très proches.
Il est à noter que le Groupe, fidèle à son habitude de partenaire transparent et engagé auprès des collectivités, a monté une pré-commercialisation en concertation avec la mairie et réservée aux habitants de la commune pendant six mois.