4 nouveaux recrutements au sein du Groupe Gambetta

Le 07/07/2017

Renforcement des équipes parisiennes

A Paris, le Groupe Gambetta a intégré trois nouveaux collaborateurs.

Loïc Permesel, 30 ans, est nommé Directeur du Développement Ile-de-France Ouest. Après un Master en Développement d’affaires de la SKEMA-CERAN Business School de Nice Sophia-Antipolis, Il a commencé sa carrière comme Responsable de programmes chez Bouygues Immobilier. Il occupera ensuite un poste similaire au sein du Groupe Pichet, avant de devenir dans cette même entreprise Responsable du développement foncier pour les Yvelines et Paris.

 

 

 

Adel Saidi, 30 ans, devient Responsable du développement Ile-de-France Est. Titulaire d’un Master Droit et Construction de l’Université Jean Moulin Lyon 3, il intègre Bouygues immobilier au poste de Responsable du développement foncier des Hauts-de-Seine Sud. Avant de rejoindre le Groupe Gambetta, Adel Saidi était Chargé de développement foncier chez Axe Promotion.

 

 

 

Coralie Escribe, 25 ans, devient Responsable de programmes. Diplômée de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes (ENIT) en Bâtiment et Travaux Publics, elle intègre CBC (Groupe Vinci) en tant qu’ingénieur travaux. Elle rejoint ensuite OGF (gestionnaire de crématoriums) au poste de Responsable d’opérations avant de prendre le poste de Responsable travaux chez FUNECAP.

 

 

 

 

L’équipe de Nantes se développe

Outre ces trois arrivées à Paris, le Groupe Gambetta a également recruté Olivier Cloarec, 33 ans, au poste de Responsable de programmes pour renforcer son équipe locale à Nantes. Titulaire d’un Master Aménagement, Développement et Environnement de l’Institut de Géoarchitecture de Brest, il débute sa carrière au sein de Nantes Métropole Aménagement au poste de Responsable d’opération en aménagement. Il rejoint ensuite Silène (Office Public de l’Habitat de Saint-Nazaire) en tant que Responsable de programmes, poste qu’il a occupé jusqu’à son recrutement par le Groupe Gambetta.

 

 

 

 

 

 

Télécharger le communiqué