Le Groupe Gambetta renforce ses équipes

Le 25/07/2017

Le Groupe Gambetta, spécialiste de l’accession à la propriété, intègre 2 nouveaux collaborateurs dans le cadre du développement de son activité de promotion immobilière.

Un Directeur des opérations pour l’Ile-de-France

Benoît Poil, 36 ans, est nommé Directeur opérationnel pour l’Ile-de-France, sous la responsabilité de Cyril Bouillot, Directeur de la Promotion Ile-de-France. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur économiste de la construction de l’école ECOTEC Saint Lambert, il intègre Bouygues Bâtiment Ile-de-France, en tant qu’ingénieur Travaux, puis il rejoint Franco-Suisse au poste de Directeur construction. Il prend par la suite la fonction de Responsable de programmes chez ATEMI (filiale française de Lehmann Brothers REP), avant de devenir Directeur de programmes chez Aegide Domitys.

 

Un responsable des programmes à Nice

Aymeric Pahlavi, 30 ans, rejoint l’équipe de Richard Molinié, Directeur de la Promotion PACA, à Nice en tant que Responsable des programmes. Diplômé de l’ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics), cet ingénieur Bâtiment a commencé sa carrière au sein de Parella, conseil en immobilier d’entreprise, comme Consultant en assistance à Maîtrise d’ouvrage. Après 4 années à ce poste, il cofonde la start-up Social Bike Club, société de marketplace spécialisée en vélo d’occasion.

Télécharger le communiqué