Le Groupe Gambetta réalise 26 nouveaux logements à Tours

Le 27/08/2015

Le Groupe Gambetta, spécialiste de l’accession sociale à la propriété, lance la construction d’une résidence de 26 logements à Tours : « Intencity », en collaboration avec l’Agence Parallèles Architecture. Cette résidence répond aux exigences de la réglementation thermique RT 2012.

 

26 logements en zone ANRUANRU : Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine

La résidence « Intencity » se situe au 63 rue François Hardouin, dans le quartier Saint-Symphorien à Tours, en pleine rénovation.

Grâce au nouveau tramway, situé à deux minutes de la résidence, le centre-ville est accessible en moins de 8 minutes. Crèches, écoles, piscine ou encore médiathèque sont à proximité.

Répartis sur 2 bâtiments, les 26 logements sont proposés à partir du T2 (41 m²) à 107 000 € jusqu'au T5 de 101 m² à 283 000 €. Les appartements bénéficient d’une terrasse, d’un balcon et même d’un jardin privatif pour les logements situés en rez-de-chaussée. La résidence dispose également d’un parking de 24 places en sous-sol.

Situé dans le périmètre de la zone ANRUANRU : Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, le programme permet aux acquéreurs bénéficier de la TVA à 5,5% sous certaines conditions.

 

Différents niveaux de prestations proposées

Différentes finitions sont proposées afin que chacun puisse adapter ses envies et ses moyens : Access, Liberty ou Serenity. Le premier comprend un revêtement de sol en PVC, un évier en inox et des volets roulants manuels.

Le second degré de finition est réparti en deux catégories « résidence principale » et « investisseurs ». Le pack Liberty « Résidences principales » se distingue par un revêtement au sol en stratifié, du carrelage dans les salles de bains / salles d’eau, des volets roulants éléctriques et un pare douche/pare baignoire. L’offre « investisseurs » comprend en plus une cuisine aménagée.

Enfin, les finitions Serenity comprennent du carrelage dans tout le logement, un revêtement de sol en stratifié dans les chambres, des volets roulants électriques.

La résidence « Intencity » sera livrée au 4ème  trimestre 2016.

Télécharger le communiqué