Un réel partenariat avec la ville de Cannes et l'EPF PACA, pour proposer aux accédants un prix inférieur au prix du marché

Le 29/06/2013

Le Groupe Gambetta vient de lancer la commercialisation de Cosy Corner et Dolly Place, deux nouvelles résidences prioritairement destinées aux actifs cannois, dans le quartier de Cannes la Bocca.

Le programme, dont les travaux démarreront au premier trimestre 2014, se compose de 60 logements dont 19 en accession à coûts maitrisés et 8 logements sociaux. Les 19 logements en accession sociale à prix maitrisés sont répartis dans les deux immeubles.

Dans le cadre du partenariat établi avec la ville de Cannes, ils sont réservés à des actifs habitant ou travaillant à Cannes et répondant aux critères du prêt à taux zéro. Conformément au souhait de la municipalité, le Groupe Gambetta commercialise ces logements à des prix inférieurs à ceux du marché, soit en moyenne 3850 euros/m2 pour l'accession à prix maitrisé et 4600 euros/m2 pour l'accession libre.

Un bel exemple d'opération pour le Groupe Gambetta fidèle à sa mission prioritaire : le partenariat en toute transparence avec les collectivités locales pour le meilleur du logement pour tous.

Télécharger le communiqué