Le Groupe Gambetta lance un programme de 65 logements en centre-ville

Le 29/06/2017

Dans le centre-ville de Vigneux-sur-Seine, le Groupe Gambetta va construire à l’angle de la rue du parc et de l’avenue de la Concorde, une résidence de 65 logements, « Parc Concorde » en partenariat avec  Grand Paris Aménagement.

 

Un ilot de verdure en milieu urbain

Située au sein d’un quartier entièrement rénové, « Parc Concorde », se compose de 2 bâtiments de 4 étages avec un cœur d’îlot paysager accessible à tous les résidents.

Conçue par l’ArchitecteArchitecte : La profession d'architecte est exercée par une personne ayant un diplôme reconnu. Il conçoit des bâtiments et peut diriger les travaux d’édification. Piotr Hennig, la résidence compte 8 studios, 17 T2, 25 T3, 14 T4 et 1 T5. La majorité des appartements dispose d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin. Un parking de 77 places sera créé en sous-sol.

« Parc Concorde »  respectera la RT2012 et sera certifiée NF Habitat HQE, garantissant une meilleure maîtrise de la consommation d’énergie à ses résidents.

livraison. Les travaux débuteront au 1er trimestre 2018 pour une livraison prévue au 4ème trimestre 2019. Le programme sera accessible en TVA réduite à 5.5% (sous conditions de ressources).

 

Télécharger le communiqué