Le Groupe Gambetta inaugure « Oléa », une résidence de 74 appartements, dont 23 logements sociaux

Le 28/04/2017

Jeudi 18 mai à 11h, Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta, inaugurera, en présence de Louis Nègre, Maire de Cagnes-sur-Mer, Sénateur des Alpes-Maritimes et Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, et de Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur des Alpes-Maritimes, Maire Adjointe de Nice, conseillère métropolitaine et Présidente de la commission Logement Rénovation Urbaine et Cohésion Sociale, la résidence « Oléa », composée de 74 logements et située 21 Chemin de Saint-Jean à Cagnes-sur-Mer.

 

 

Modernité et nature

Composée de 3 bâtiments de 3 étages, « Oléa » comprend 51 logements en accession et 23 logements locatifs sociaux. Conçu par l’Atelier d’architecture Martial Gosselin, la résidence, résolument moderne, est entourée d’un parc arboré. Les appartements, du 2 au 4 pièces duplex, disposent de larges terrasses ouvrant sur les collines de Villeneuve et La-Colle-sur-Loup.

Au cœur du nouveau Cagnes-sur-Mer, à proximité du complexe commercial « Polygone Riviera », la résidence dispose d’un accès rapide aux écoles, commerces, centre-ville, ainsi qu’aux plages.

 

Livrée en février 2017, « Oléa » répond à la réglementation thermique BBC 2005.

Télécharger le communiqué