Une exposition dédiée au logement social

Le 06/01/2013

Le Groupe Gambetta et certaines de ses opérations participeront à l'exposition organisée par la Maison de l'Architecture, des Territoires et du Paysage du Maine et Loire. Son objectif : revaloriser l'image de l'habitat social. Du 17 janvier au 10 mars 2013, cette exposition présentera 16 idées reçues sur le logement social, illustrées par des réalisations récentes en Maine et Loire. Au travers de ces idées reçues elle proposera de découvrir la qualité et la diversité des programmes actuels en France.
Présentée en juin 2013 lors de la semaine de la communication nationale organisée par l'Union Sociale pour l'habitat, cette exposition sera suivie d'une publication. 
La conférence inaugurale, animée par Florian de Pous ( ArchitecteArchitecte : La profession d'architecte est exercée par une personne ayant un diplôme reconnu. Il conçoit des bâtiments et peut diriger les travaux d’édification. de l'agence Lacaton et Vassa, Equerre d'Argent en 2011), aura lieu le jeudi 17 janvier à 18 heures à la Maison de l'Architecture.

 

Télécharger le communiqué