Notre site utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez leur usage. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Le Groupe Gambetta, partenaire de l'association "On a la Barak'4L" pour le 4L Trophy

À Nantes, le 06/02/2018

Le Groupe Gambetta est fier d’être le partenaire de l’association « On a la barak’4L » qui s’engagera dans la 21ème édition du 4L Trophy du 15 au 25 février 2018 ! Composé de Julien Taveau et François Lepagnol, deux jeunes étudiants de l’ICAM Vendée, l’équipage s’élancera dans cette aventure à la fois humanitaire, solidaire et sportive ! 

Le 4L Trophy, qu’est-ce que c’est ?

Le 4L Trophy est un raid de 6000kms à parcourir en 10 jours en traversant la France, l’Espagne et le Maroc. Ce périple s’effectue à bord d’un véhicule mythique : la Renault 4L. Au départ de Biarritz, l’équipage 1376 atteindra la ville de Marrakech en traversant le désert du Sahara et les montagnes de l’Atlas. Cette course d’orientation permettra aux deux jeunes étudiants d’apporter 50 kg de fournitures scolaires, affaires de sport ou encore matériel médical, destinés aux enfants les plus démunis du Maroc en partenariat avec l’association Enfant du Désert. Pour en savoir plus sur le raid : http://www.4ltrophy.com/#/category/le-raid-4l-trophy/presentation

En soutenant cette association, nous souhaitions contribuer à une aventure humaine de partage et d’entraide portée par la découverte de différentes cultures et de nouveaux horizons. Notre ADN et les valeurs de cette course se rejoignent par l’engagement solidaire, le goût du challenge et aller au-delà des frontières. Nous partageons toutes ces belles valeurs que nous portons fièrement depuis 1923. C’est pourquoi aujourd’hui,  nous soutenons l’esprit solidaire et investi de ces 2 jeunes étudiants.

Pour découvrir l’association « On a la barak’4L », rendez-vous sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/ONALABARAK4L/