Un programme plébiscité par les jeunes actifs et le maire de Carros

À Carros, le 15/02/2013

 Le Groupe Gambetta organisait vendredi 15 février 2013 l'inauguration du programme Le Castel des Princes, en présence d'Antoine Damiani, maire de Carros et vice-président de la Métropole Nice Côte d'Azur.
Dès l'origine du projet, en accord avec la municipalité, il avait été décidé que ce programme devait permettre en priorité aux jeunes actifs habitant et/ou travaillant à Carros ou dans l'agglomération de Nice Côte d'Azur, de devenir propriétaire d'un appartement à prix maîtrisé.
L'objectif a été atteint, puisque les acquéreurs correspondent parfaitement à ces critères, avec des revenus compris dans les plafonds de ressources PLS et PLUS. "l'accession à la propriété à des conditions de prix raisonnables doit être encouragée, la réalisation du programme menée à bien en 2012, en apporte la démonstration. 15 logements de qualité, à des prix très compétitifs ont été livrés dans les délais, à la grande satisfaction des nouveaux propriétaires.
De plus, construire cet immeuble aux portes d'une cité médiévale était un véritable défi face aux riverains, le choix du Groupe Gambetta a été déterminant dans la réussite de l'opération. D'abord, parce que celui-ci a choisi un maître d’œuvre de talent - Riccardo Spani - proposant une architecture en parfaite harmonie avec l'environnement et ensuite parce que mon interlocuteur - Norbert Fanchon - a su mettre en place une méthode de concertation, d'échanges et de dialogue moderne et efficace." soulignait le maire.