Notre site utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez leur usage. En savoir plus et gérer ces paramètres.

L'accession libre

L’accession libre n’est pas règlementée en matière de destination des biens et des acquéreurs.

L’acquisition du bien immobilier peut être réalisée sans distinction par une personne physique ou morale, sans contrainte de plafonds de prix de vente.

Le bien peut être indifféremment destiné à l’habitation principale de l’acquéreur ou à un investissement à but locatif.

Le bien ne peut être grevé d’aucune clause anti-spéculative, l’acquéreur ne bénéficiant pas d’une TVA à taux réduit ou d’une aide financière de collectivité locale.

Les financements mobilisables sont nombreux et vous pouvez bénéficier du prêt à 0% du Ministère du Logement (selon conditions d’éligibilité) si vous achetez votre résidence principale.

L’accession libre à la propriété se pratique dans un marché concurrentiel normal, les prix sont libres et dépendent très largement de la localisation et du standing du bien.

La qualité reste d’ailleurs au centre de notre démarche de même qu’un haut niveau d’exigence architecturale et environnementale.

Que vous soyez investisseur ou accédant, le Groupe Gambetta vous propose des services associés comme l’assistance au financement de projet, la personnalisation finale de votre intérieur, une aide à la revente de votre logement actuel ou un accompagnement pour la location de votre investissement.

Cette démarche, qui vise à asseoir une relation de confiance mutuelle, est un motif de fierté pour l’ensemble des collaborateurs du groupe Gambetta.